Hawibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawibo

Un très bon serveur vous attend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx-Sword




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature]Modérateur Empty
MessageSujet: [Candidature]Modérateur   [Candidature]Modérateur Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:28

Bonjour, Bonsoir
Je postule ma candidature pour devenir un membre du staff ( Ma première n'a pas eu d'issue car le serveur a subit quelques problèmes...)

Je vais tout d'abord vous présenter le sommaire de cette candidature :
-Présentation In Real Life (IRL)
-Présentation In Game (IG)
-Mes qualités/Mes défauts
-Mes Motivations
-Pourquoi moi et pas un autre?
-Mes horaires
-Comment me joindre?

*******************Présentation IRL*********************

Eh bien c'est simple, je m'appelle David, j'ai 16 ans et je suis en 1ère. Je pratique du football (d'ailleurs je supporte l'OM...j'espère que cela n'aura pas de conséquences négatives sur vos avis ) ainsi que de la guitare. Mais j'aime plus particulièrement Dofus.

********************Présentation IG********************


Ça fait des années que je joue à dofus , à chaque je me crée un nouveau compte , et j'en ai toujours quelques personnages sur la 2.0 HL équipé et d'autre non équipé , là environ un mois et quelque que je suis revenu sur dofus , Sous le Nom de Xx-Sword ou Newdn , j'aime bien ce serveur : bien fait , bien organisé .... Alors Donnant un BRAVO au Staff

********************Mes qualités/Mes défauts********************


On va commencer par Mes qualités :
-Je suis assez patient
-Je suis plutôt sociable et amusant d'après ce qu'on me dit en tous cas
-J'aime aider les gens
-Je sais dire Non quand il le faut
-Je suis pour l'Olympique de Marseille
...J'en ai sûrement d'autres que je ne connais pas encore

Maintenant, passons à Mes défauts :

-J'ai parfois tendance à m'énerver un peu trop vite
-Lorsqu'on me critique, j'essaye de faire comme si cela me rendait indifférent mais le résultat n'est pas très satisfaisant..
-Je suis très curieux
...J'ai encore beaucoup d'autres défauts, mais j’ai cité les plus importants

********************Mes Motivations********************

Comme je l'ai dit précédemment ,je veux dire par là que je suis fidèle à celui-ci. A vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi je veux être Modérateur, ce que je sais, c'est que je veux aider les joueurs débutants dans ce serveur, je veux pouvoir sanctionner ceux qui méritent une sanction,..etc... Je suis très motivé pour faire partie du staff pour diverses raisons : je veux avant tout pouvoir faire respecter les règles, ensuite, je veux aussi pouvoir venir en aide au staff lorsque celui-ci en a besoin, bon je ne vais pas mentir, et aussi un peu parce que ça fait "stylé" !

********************Pourquoi moi et pas un autre?********************


Je tiens à dire que je n'ai jamais été dans un staff d'un serveur privé, et cela serait un véritable honneur pour moi d'en faire partie sur ce serveur. Je pense avoir l'ancienneté et la maturité nécessaire pour être modérateur. J'ai un vocabulaire ainsi qu’une orthographe assez correcte (aucune insulte, aucune remarque déplacée,...). Je pense aussi connaître ce serveur assez bien et donc connaître les règles de celui-ci, comme par exemple l'interdiction d'agresser un autre joueur hors de la map PvP. En résumé, je pense être à la hauteur de ce poste (ne pas craquer lorsqu'on se fait "flooder" en permanence par exemple ^^')... Je sais garder mon sérieux et arrêter de plaisanter quand il le faut. Je suis à l'écoute des joueurs qui ont le mérite d'être écoutés (ceux qui respectent les règles par exemple)

********************Mes Horaires********************

Je suis Presque disponible tout le temps , Bof sauf les heurs des études , mais bon à pars je serai toujours là .

********************Comment me joindre?********************

Je possède -Skype ainsi qu'un micro
-Facebook
-Msn

Mon pseudo Skype est lord.ikkaku

Voilà c'est tout pour ma candidature, je vous remercie sincèrement de l'avoir lu et j'espère vous avoir plu...:O ça rime!
Sachez que quoi qu'il arrive, même si vos réponses sont négatives, je les prendrais comme des conseils et je m'en servirais pour améliorer ce qu'il faut améliorer!
Sur ce, Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawibo :: Hawibo :: Recrutement :: Recrutement Modérateur [ON]-
Sauter vers: