Hawibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawibo

Un très bon serveur vous attend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Immo Animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Immo




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidature Immo Animateur Empty
MessageSujet: Candidature Immo Animateur   Candidature Immo Animateur Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:18

Bonjour tout le monde, je me présente pour être Animateur de Hawibo. Je suis pas souvent connecter, mais sa fait 2 semaine que je suis dessus le serveur Smile


I/Présentation IRL (En Vie réel) :
II/Présentation IG (En jeu) :
III/Mes qualités :
IV/Mes Défauts :
V/ Pourquoi Moi ?
VI/Quelqu'un Animateur pour moi ?
VII/Mes Motivations :
VIII/Pourquoi Hawibo ? :
IV/Mes Horaires :



I/Présentation IRL (En Vie réel) :

Bonjour, je me nomme Antoine et j'ai maintenant 15 ans. J'habite au Canada dans une ville du nom de Blainville. Je suis le meilleur du programme avancé en informatique de mon école. Je suis une personne très intelligente.

II/Présentation IG (En jeu) :


Je n'ai pas de personnage sur le serveur, mais je vais en avoir un du nom de Immo, un sacrieur. Je joue sur Dofus 2.0 aussi, j'ai un panda level 128 et une roublarde level 85, ils sont tout les deux bien équipés. Je joue moins à la 2.0, je joue beaucoup plus à la 1.29.


III/Mes qualités :

-Je possède un très bonne orthographe
-Je suis très patient
-Je suis sympathique
-Je suis très "blagueur"
-Je peut être aussi très amusant avec les joueurs.


IV/Mes Défauts :

Je connais pas mes défauts, alors c'est à vous de m'aider en m'en trouver.


V/Pourquoi moi ? :


Je pense avoir de bonne disponibilités (que je vous dirais ci-dessous) je connais bien le monde de dofus car j'y joue depuis 2008-2009 , j'aide beaucoup les joueurs , je suis ouvert a toute critiques même négative , j'aiderais le staff pour améliorer le serveur.J'organiserais tout sortes d'évents avec de la bonne humeur,sans tricherie. Je ne sanctionne pas comme ça il faut avoir fait vraiment quelque chose de très grave ou si je sanctionne et qu'il ne le fallait pas l'admin me le fera remarqué et je m'excuserais et de même pour le Mute. Chaque problèmes entres joueurs qui se passera j'écouterais les 2 personnes et jugerais après selon la gravité de la chose.Je suis Patient et ne m'énerve pas, j'aiderais le staff et je les encouragerait a faire du bon travail.


VI/Quelqu'un Animateur pour moi ?


Pour moi, un Animateur est une personne qui doit :
- Apporter un type de modération efficace
- Faire par au joueurs (ou au staff) de son expérience pour les aider ,mais principalement le Créateur.
- Répondre aux question posée
- Organiser des évents (principalement sa)
- Mettre une bonne ambiance au serveur en restant quand même sérieux
- Aider le staff


VII/Mes Motivations :

J'aimerais avant tout être Animateur pour faire la meilleur ambiance sur le serveur.

VIII/Pourquoi Hawibo ? :

Pourquoi Hawibo ? Je pense avoir vu le serveur qui va aller très loin. Aussi, je pense qu'il est un bon serveur et que avec moi, les gens vont l'aimer.



IV/Mes Horaires :

Je n'ai pas d'horaire précis, car ce n'est pas fixe, mais je suis disponible tout les jours. Mais le lundi au vendredi , sa va être des heures tard, car j'habite au Canada.




Merci.

Cordialement , Immo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Immo Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature animateur [death-mare]
» candidature animateur
» Animateur Hawibo
» candidature animateur
» Candidature Animateur Stiick :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawibo :: Hawibo :: Recrutement :: Recrutement animateur [ON]-
Sauter vers: