Hawibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawibo

Un très bon serveur vous attend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CV MJ Yanis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanis
Invité




CV MJ Yanis Empty
MessageSujet: CV MJ Yanis   CV MJ Yanis Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:52

Ma Fiche IRL :

Salut je m'appelle Yanis j'ai 15 ans
Née le : 19/03/97
Loisirs : Foot


Ma fiche IG :

IG mon pseudo c'est Yanis13230
J'ai une expérience assez suffisante en jeu et j'ai des motivations convaincantes pour espérer un poste de MJ
sur ce serveur .

Ce qui me marque plus que chez un autre c'est :

- Une Orthographe Irréprochable .
- La patience , qui est une vertu que doit posséder le maitre de jeu .
- Ma Disponibilité , car je suis disponible de 8 h à 23h30 .
- Mon efficacité , car je suis très efficace pour les sanctions x)
- Ma Maturité , car je ne suis pas comme les " kikoololjesuisleplusfort " Ou quelque chose comme ça ^^'
- Ma Sympathie , je suis très facile à entretenir , je suis très actif , et j'organise plein d'évènements de ce genre :

* Events cache cache : je me cache quelque part en size 20 , donc c'est pas facile à trouver x)
* Events énigme : je donne une énigme très difficile et dont la réponse doit être justifier , c'est pas au pif qu'on va gagner hein ? xD
* Events course : je me place sur la map d'arrivée et le premier qui en surgit gagne .
* Events maths : Je pose divers équation ou de calcul que les autres devront me donner la réponse exacte .

Voilà un petit aperçu :^)


Un petit Paragraphe qui racontent ma vie :

Je m'appelle Yanis, 15 ans , adolescent ,Bref je suis actif ,
J'adore les jeux vidéo et les sports qui touchent le ballon .


Et avant de finir ... Un petit Role Play !

En l'an 619 , une iopette naissait dans une allée sombre de brakmar prés d'une taverne.Ses parents , la trouvant trés laide , l'abandonnérent bien vite en lui donnant un nom pitoyable ''Laioplesse''.Cette pauvre enfant, seule et abandonnée au milieu des démons impitoyables et sanguinaires parvint comme même a survivre en se nourrissant principalement de biére et de kolérat.Elle grandit trés difficilement.Elle avait tout juste 14 ans , le corps mince, des cheveux lachés, long et brun et était bontalienne.Elle n'avait que deux souvenirs de ses parents , deux indices pour les retrouver et les tuer , les faire souffrir comme ils l'ont fait souffrir elle.Elle avait tout d'abord son nom qui n'avancait a rien du tout.Mais elle avait aussi , le témoignage du gérant du tavernier.Elle avait quelques idées de où pouvait se réfugier ses parents.Oh oui il pouvait se cacher ! Son courroux était terrible ! Elle savais déjà comment ils allaient mourrir....Elle les cherchait sans relache tout les jours de soleils et toutes les nuits de lunes mais elle ne les trouvait pas.

Cependant , un jour en prenant un remontant à la taverne d'amakna , un jeune homme lui dis que ses parents était dans la demeure.Elle était furieuse , ça allait être sanglant.Bientôt , elle les trouvas.Tremblant de colére elle contempla ses parents.Son pére , un iop plutôt corpulent vêtu de rouge et blanc, ses cheveux violets en bataille n'avait pas vraiment l'allure d'un guerrier.Quant à sa mére , une enu plutôt petite , ses cheveux gris noués par un chignon rose elle avait l'allure d'une vraie grand mére.Elle s'approcha.Ses parents évidemment ne la reconnaissait pas.Vérifiant que personne ne la regardait , elle sortis de son sac deux fils résistant , trés résistant.Elle les attacha et les emmena avec elle a Brakmar.Elle s'en alla a la taverne du Chabrulé.Elle leur lanca un regard noir et fit d'un ton sec :

-Laioplesse, Ca vous parle ?

Les parents , tremblants , reconnurent alors leur fille.Comme elle était belle...Ils regrettaient de l'avoir abandonné , ils tremblaient.La jeune femme sorti un baton et transperca son pére d'un coup sec.Il agonisait.Elle le traina a l'intérieur de la taverne avec sa mére.Il laissa une trainée rouge dérriére lui.Elle rigola cruellement , lui cracha dessus et laissa son bwak manger son pére pendant qu'elle s'occupait de sa mére.Tout d'abord elle fit venir un ami en faisant subir a sa mére le viol et la honte.Elle pris une dague et lui coupa les doigts de ses mains , puis de ses pieds.Elle l'égorga cruellement et rit a nouveau.Elle s'en alla en tremblant tout d'abord en marchant puis en courant de plus en plus vite de peur qu'un brakmarien la rencontre ou que des gardes l'attrape et aussi bien sur de son acte commis.

Elle courut jusqu'à Bonta , jusqu'à la milice puis parla à Oto Amariyo , lui raconta son acte.Il l'écouta jusqu'au bout puis dis :
-Gardes , Chassez cette iopette.Tu regretteras ton acte ! On n'a qu'un seul pére et qu'une seule mére !
Elle fus emmenés par les gardes Bontariens jusqu'à a Amakna et laissée seule.Elle réfléchit pendant 7 jours et 7 nuits puis par ce soir , pendant qu'elle regardais la pleine lune , elle se dit : "Oto avais raison on n'a qu'un seule pére et qu'une seule mére , je dois leur faire honneur et porter les ailes de démons".C'est ainsi qu'elle deviens démonne , un peu génée certes mais fiére en même temps .
Et depuis ce temps la haine envers elle même la renferme a jam[/b]ais en elle mê
me.
Revenir en haut Aller en bas
Awaken




Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012

CV MJ Yanis Empty
MessageSujet: Mj/Modo   CV MJ Yanis Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:19

Mj et modo c'est pas la même je fait pas partit du staff mais pour une meilleur impression corrige comme sa ...
(c'est mon avis ;P)
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Invité




CV MJ Yanis Empty
MessageSujet: Re: CV MJ Yanis   CV MJ Yanis Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:39

Je voudrais postuler pour MODO désoler faute de fr
appe .

Merci de m'avoir corriger .
Revenir en haut Aller en bas
Awaken




Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012

CV MJ Yanis Empty
MessageSujet: Re: CV MJ Yanis   CV MJ Yanis Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:23

T’inquiète,derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Invité




CV MJ Yanis Empty
MessageSujet: Re: CV MJ Yanis   CV MJ Yanis Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:43

Alor je suis pris ou pa
s .
Revenir en haut Aller en bas
Awaken




Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012

CV MJ Yanis Empty
MessageSujet: Re: CV MJ Yanis   CV MJ Yanis Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:15

"alor chui pri ou pa" VS "- Une Orthographe Irréprochable ."
WTF ? Copier/Coller Grillez,de plus tu postule en inviter --" Imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Abzd
Invité




CV MJ Yanis Empty
MessageSujet: Re: CV MJ Yanis   CV MJ Yanis Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:32

T'en as pas une non plus, d'ortho' irréprochable, coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-tail

Fairy-tail


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Bourbourg

CV MJ Yanis Empty
MessageSujet: Re: CV MJ Yanis   CV MJ Yanis Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:47

Oui, évite de noté des choses que tu ne respecte pas mdr.
L'orthographe est primordial pour le poste de [Modérateur]. Sinon, les joueurs ne nous prendrais pas au sérieux et pis, aurait peut être des fois du mal à nous comprendre. Comprend tu ?

Sinon, belle candidature. (Même si ça sent un peut le Copier/Coller.. )

Cordialement,
Natsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
Awaken




Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012

CV MJ Yanis Empty
MessageSujet: Re: CV MJ Yanis   CV MJ Yanis Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:55

Sauf que moi je me suis jamais venté d'en avoir une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Invité




CV MJ Yanis Empty
MessageSujet: Re: CV MJ Yanis   CV MJ Yanis Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:37

Merci quand même . donc je suppose que c'est un NON
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-tail

Fairy-tail


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Bourbourg

CV MJ Yanis Empty
MessageSujet: Re: CV MJ Yanis   CV MJ Yanis Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:17

Malheureusement, je ne suis pas du staff ( peut être pas encore Razz ), donc la décision ne m'appartient pas, mais j'ai bien donner mon avis ^^".

Je laisse la décision au Créatrices Wink.

Cordialement,
Natsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
Yanis
Invité




CV MJ Yanis Empty
MessageSujet: Re: CV MJ Yanis   CV MJ Yanis Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:56

Alors Oui Ou Non ?
Revenir en haut Aller en bas
cenatus




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2012

CV MJ Yanis Empty
MessageSujet: Re: CV MJ Yanis   CV MJ Yanis Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:02

Je crois que le staff vont dire non puisque tu es impatient alors si un joueurs te pose une question et tu es pas capable d'être patient tu vas te fâcher dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV MJ Yanis Empty
MessageSujet: Re: CV MJ Yanis   CV MJ Yanis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CV MJ Yanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawibo :: Hawibo :: Recrutement :: Recrutement Modérateur [ON]-
Sauter vers: