Hawibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawibo

Un très bon serveur vous attend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fairy-tail

Fairy-tail


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Bourbourg

Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D !   Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:29

Bonjour à toute et à tous !

Sommaire :

1) Présentation IRL.
2) Présentation IG.
3) Pourquoi me choisir et quels sont mes motivations ?!
4) Disponibilité.
5) Comment me joindre.

1) Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et suis née le 5 Juillet 1994. J'habite actuellement dans le Nord pas de Calais près de Dunkerque. Je suis actuellement en recherche d'emplois suite à la fermeture de mon ancienne entreprise. Je suis donc, souvent disponible Wink .

2) Présentation IG :


Mon pseudo est "Natsubaki". J'ai acquis une bonne connaissance et expérience de jeu du haut de mets 5 années de jeu. Avant de rejoindre les serveurs privés, et qui plus est, le votre, j'avais un Feca et un Sacrieur lvl 200 ainsi qu'un Cra lvl 194 sur le serveur Pouchecot. Suite à mon hack, et à l'arrivé de la Version 2.0, j'ai décidé de m'orienter vers les serveurs privés. J'en ai essayer des dizaines avant de passer une année sur le serveur "Undefined" où j'ai finis par arriver au rand de "Maitre de Jeu" sous le pseudo "Illuminatis" . J'ai ensuite quitté ce serveur à cause des membres du staffs qui pour moi, ne fesait ni leur boulot, ni se s'occupait du bien être des joueurs, ce qui est primordial !

3) Pourquoi me choisir, et quels sont mes motivations ?!

Ayant était "Maitre de Jeu" sur le serveur "Undefined", je connais les obligations mais aussi les services qu'un membre du staff dois rentre au joueurs car avant tous, le staff est là pour aider, et donner un certain plaisir au joueurs.
Je sais également qu'un membre du staff est, comme je l'ai dit, ici pour aider et faire plaisir aux joueurs, il n'est pas non plus leur "pigeon", je sais donc me faire respecter et si besoin, sanctionné sans abus les rares (du moin j'espère qu'ils sont rares) joueurs le méritant.
Autre point positif, je connais déjà les commandes de la console de Modération.
Mets motivations ? J'aimerai continuer à aider et à rendre service au joueurs sur un serveur privé et le votre me semble être celui qui me faut, contrairement au serveur "Undefined" les Administrateurs ce connecte et font plaisir au joueurs !

4) Disponibilité :


Etant, pour le moment au "Chômage", je suis souvent disponible et ayant 17ans, assez libre sur mets heures d'accès le soir (et oui ça à des avantages d'être âgé Razz ).
Malheureusement, je ne suis pas disponible le Lundi soir ayant un repas de famille hebdomadaire :/.
Sinon je dirai que je suis disponible de 13H/14H jusque tard le soir en générale, et même la lui en Week-end Wink.

5) Comment me joindre :

Vous pouvez me joindre par :
-Skype .
-Facebook .
-Msn.

Pour avoir les adresses, demandé moi Wink.

Voilà j'espère que ma candidature vous auras plut et que vous ayez aimer la lire !
Je vous remercie et à bientôt !

Cordialement,
Natsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-tail

Fairy-tail


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Bourbourg

Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D !   Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:09

Up ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awaken




Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D !   Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:17

G ! ;D je te l'avais dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-tail

Fairy-tail


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Bourbourg

Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D !   Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:19

Quoi ? ^^" . J'ai mis "Up" pour que mon Post soit en haut x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-tail

Fairy-tail


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Bourbourg

Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D !   Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:21

Up, Up, Up Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Awaken




Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D !   Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:52

Very Happy j'abandonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-tail

Fairy-tail


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Bourbourg

Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D !   Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:40

Mdr Razz ! Noraj' x)
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-tail

Fairy-tail


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Bourbourg

Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D !   Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:32

Up ! Razz ( Noraj' Awa Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-tail

Fairy-tail


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Bourbourg

Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D !   Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:44

Up ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-tail

Fairy-tail


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Bourbourg

Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D !   Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:22

Veuillez m'excuser pour me manque de connexion sur le serveur cette semaine je n'était pas chez moi..

Cordialement,
Natsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
cenatus




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D !   Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:47

Je souhaite un grand POUR pour toi j'aime ta candidature et tu es le seul qui a su me plaire pour la lire x) et de rien pour les ocpier/coller détecté j'élimine de la concurrence même si j'ai faite aucune candidature je souhaite juste un bon staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awaken




Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D !   Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:55

Centanus a raison Smile je te l'ai déjà dit tu es la personne qui mérite le plus d'être Modérateur Smile j’espère que tu le seras même si je ne me fait pas de soucis pour ça tu tout pour l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
cenatus




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D !   Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:02

Awaken a écrit:
Centanus a raison Smile je te l'ai déjà dit tu es la personne qui mérite le plus d'être Modérateur Smile j’espère que tu le seras même si je ne me fait pas de soucis pour ça tu tout pour l'être Smile

Je suis 100% d'accord avec Awaken
Revenir en haut Aller en bas
Awaken




Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D !   Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:12

Moi je dit il faudrait plus de personnes fairplay dans cette communauté Internet entre les copier/coller et les Rageux en faite il faudrait des gens comme nous Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D !   Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de [Modérateur] de Natsubaki :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de Modérateur
» Candidature pour le poste de [Modérateur].
» Candidature pour le range Modérateur
» Ma candidature pour devenir Modérateur
» Ma candidature pour devenir modérateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawibo :: Hawibo :: Recrutement :: Recrutement Modérateur [ON]-
Sauter vers: