Hawibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawibo

Un très bon serveur vous attend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir Modérateur :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marsmars




Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:07

Bonjour/Bonsoir ,

Presentation
Je me présente , je m'appel Marceau (Vous ne saurez pas mon Nom ) , j'ai actuellement 17 ans. Je vis dans le Rhône(69). Je fais mes études de Bac Pro Commerce. J'ai le sens de la communication , et , j'apprécie parler avec les personnes sachant parler un minimum le français.


In Game

Je joue sous les personnage nommé " New-Zerstorenfinal". J'ai commencer a jouer sur Hawibo il y a un petit moment déjà. J'ai tres vite fait la connaisance de plusieurs joueur qui m'ont tres vite plus (façon de parler ).

Mes passions ?
Je faisait partie d'un club de rugby depuis 13 ans, mais j'ai dût arrêter suite à des problèmes de genoux... Une autre passion ? Mes amis , la plupart du temps quand je ne suis pas connecter ces que je suis avec eux . Autrement , ces que je me remet des soirée que l'on fait
Dofus Officiel
J'ai commencer a jouer a Dofus en 2007. Je possède un Iop (189) sur Rushu.


Competence In Game

Etant MJ sur le serveur 'De***' pendant assez longtemps si je puis dire , je pense avoir les competences pour devenir Moderateur.
Mais j'ai été MJ et Modérateur d'une dizaine de serveur privé.


RolePlay

Mon histoire a commencé grâce a mon voisin qui ma fait découvrir les serveur privée . A mes débuts , nous avons commencer a jouer sur D**** , ont jouais un sacri et un eni lvl 1000 (très bonne combine ). Nous avons du arrêter a cause d'un crash de l’hébergement (à ce qu'il parait ) , ensuite nous avons commencer a jouer sur Hawibo (quel beau nom). Mon compagnons a arreter suite au crash de D**** , qui la fait repartir sur les Serveur Officielle, donc j'ai repris en solitaire, en , continuant a jouer un Sram .


Autre

Je pense que vous devriez me prendre , car j'ai le sens de la communication . J'aide les joueur quand vous nette pas la. (Mais sa vous ne pouvait pas le savoir ).
Voila , je pense avoir tous dis .
J'ai lu le règlement et j'approuve .

Cordialement , Marceau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H&F
Invité




Candidature pour devenir Modérateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modérateur :)   Candidature pour devenir Modérateur :) Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:40

Franchment j'serais la créatrice j'te prendrais direct, j'adore ta candidature !

J'aimerais avoir un modo comme twa

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Modérateur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour devenir Modérateur
» Ma candidature pour devenir modérateur !
» Candidature pour le range Modérateur
» Ma Candidature Pour Etre Modérateur :D
» Candidature pour le poste de Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawibo :: Hawibo :: Recrutement :: Recrutement Modérateur [ON]-
Sauter vers: