Hawibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawibo

Un très bon serveur vous attend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Mj By " Obsezion "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tic-Tak




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2012

Candidature Mj By " Obsezion " Empty
MessageSujet: Candidature Mj By " Obsezion "   Candidature Mj By " Obsezion " Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:14

c
Bonjours,Bonsoirs:

Voici ma Candidatures suivi de mon RP.
Bonne Lecture.

Sommaire:

1-Présentation IRL.
2-Présentation IG
3-Expérience
4-Horaires
5-Motivations
6-Qualités/Défauts
7-RP
8-Remerciements
9:Coordonnées


Commençons par moi même:

Je m'appelle Lilian, j'ai 15 ans et j'habite en Savoie.
Je suit une Formation en Bac Pro MEI, je suis actuellement en classe de Première, et aussi, je pratiquais le Foot avant de subir une grave blessure au genoux qui me coupe de ma passion pendant au moins deux ans.
Bref ne nous apitoyons pas sur mon sort.


En Jeu:

Mon pseudo est Obsezion, connu pour certains mais inconnu pour d'autres et j'aimerais bien que ça change .De base, je suis un sram des que j'aurais crée mon compte.
Je fais très souvent des Events en innovant tous les jours souvent avec des lots très recherché et relativement chère.J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce serveur et je compte bien en prendre d'avantage chaque jours.

Mon Expériences Dofus:

Ça fait maintenant 4 ans que je joue a Dofus (toutes catégories), sur le Serveur Officiel, j'ai été hacké par une personne de ma Guilde en qui j'avais confiance, mais je continu a faire confiance aux personnes sympathique avec moi et que je connais bien, je décide donc d'arrêter l'Officiel. Quand un jours, un amis a moi me dit: 'Hé mec !! Regarde ce site il y a des serveurs privées Dofus!! ', moi étonné et curieux, je décida d'aller jeter un coup d'œil dessus.
Le coup de foudre fut Direct. Je commença cette nouvelle aventure sur un serveur pas très connu mais très conviviale, malheureusement il a fermé du jours au lendemain...
Étant déçu, je décida de rechercher un autre serveur Privée quand par hasard je tombe sur Hawibo Une fois mon compte créé, je commence a me faire des amis et a sympathiser avec le Staff. Je rejoins vite une guilde créé par Yuki puis je décide de créer la mienne.
Ça fait donc maintenant 3 mois que je suis sur ce serveur.Et j'ai repris Dofus Officiel avec Hugoo.

Mes Horaires;

Le Lundi: 17h50-22h
Le Mardi: 10h-13h et 17h-22h
Le Mercredi: 13h-14h30 - 18h-22h
Le Jeudi: 17h-22h
Le Vendredi: 18h-Voir fatigue
Le Samedi: 10h-14h30 - 18h-Voir fatigue
Le Dimanche: 10h-14h30 - 18h-22h.

Je suis donc assé disponible.(Séances de kiné a la fin des cours suite a une opération a partir du 15 février).


Mes Motivations:

Je suis vraiment très motivé quand il s'agit de faire un travail correctement. Je tiens a dire que je suis un combattant car je me suis stuff boutique en gagnant des évents et en votant.
Je ne manque pas d'imaginations pour en inventé des nouveautés et ainsi pouvoir faire plaisir aux nombreux joueurs de Hawibo.Je pense être compétent pour tenir ce post d'Animateur ou Maitre de jeu aux coters de ce staff chaleureux.

Mes Qualités et mes Défauts:

Commençons par les Qualités:

Je suis calme, sympathique et patient, je suis toujours a l'écoute des joueurs et des joueuses.
Je n'hésite pas une seconde a donner un coup de main a une personne en détresse ou ayant des problèmes.
Je tiens a préciser que je ne tolère pas l'injustice, le vol et le mensonge.
Je déteste l'abus de pouvoirs comme sur certains serveurs où les Staffs se croient tout permis.

Mes Défauts:

Je suis parfois trop gentil et trop a l'écoute de certaine personne.
J'aime que les choses soient structurées et bien organisées
Je suis un grand 'Gueuleure' et 'Tête en l'air'.


Ma RP:


Depuis son très jeune âge, le jeune Sacrieur Obsezion s'entraine en quête de vengeance ultime suite a la mort brutal de son Père, un jeune Zobal nommé Oblik. Il fut entrainé par les meilleurs, Obey et son mercenaire.Accompagné par ses coéquipiers, ils se mirent en route vers cet île inconnu qui est sur toutes les bouches du Monde des Douzes. C'est aussi là bas que se cache le tueur de son père, le Diabolique Snnake.
Cette île se nomme Hawibo.

Il est 10h41, le 24 Novamair de l'année 641 sur ParadiZ quand nos aventuriers arrivent sur l'île.

Ils entamèrent une discussion sur la stratégie a adopter:

Obsezion: 'Nous devons tuer cet abominable personnage' dit-il avec colère.
Obey: 'Voyons calme toi Obse, tu l'aura ta vengeance'.
Mangakyou: 'Oui, Obey a raison, rien ne sert de courir, il faut partir a point' dit-il l'air supérieur.

Quand soudain, une énorme explosion retentis dans toute l'île.
Snnake avait encore frappé.

Obsezion: 'Courrez !! Il ne faut pas le louper !!' hurla Obse de toutes ses tripes.
Obey: 'Oui ne t'inquiète pas , cette fois ci il est a nous' dit-il l'air convaincu.
Mangakyou: 'Pas si vite, il faut d'abord s'arrêter chercher des armes chez ton Grand Oncle Obse' dit Manga.

Mangakyou ayant résonné tous le monde, ils se mirent en quête de la Maison de celui-ci qui se trouvait près du Puit d'Eau Précieuse permettant aux blessés de Snnake de venir se régénérer, de se soigner.Ils marchèrent paisiblement pendant une heure quand soudain:

Obey: ' Enfin cette fichu maison !!' dit-il exténué.
Mangakyou: 'Allelujha ! C'est pas trop tôt !' réplique Manga tout content.
Obsezion: 'Ne vous réjouissez pas trop vite, il nous espionne et est invisible en se moment.
Mon père m'a dit un jours que le mot de passe pour qu'il apparaisse est 'App**'. Obsezion ne se souvenant plus du Mot de Passe, décida de se rafraichir les idées dans l'étang de la maison avec Obey et Manga quand tout a coup:

Mangakyou: 'Oh la vache, un Crocodaille !!!' cri-t-il apeuré.
Obey: 'Obse fait quelque chose !!' dit-il d'un ton craintif.
Obsezion: *utilise le sort* Attirance !! *-3PA* *utilise le sort* Pied du Sacrieur !!!
Et le Crocodaille se mit a parler.
Crocodaille: Cette puissance ! Cette technique !! Obsezion !! cri-t-il l'air ravi.
Obsezion: 'Mon Oncle !! Comment va ? J'ai besoin de toi et de tes Ouvriers.
Crocodaille: 'Super, ça me fait vraiment plaisir de te revoir, tu es le portrait craché de ton père !! J'appelle mes deux feignants. dit-il en rigolant.
Crocodaille: Yuki, Anki venez mes amis !!
Les trois aventuriers allaient enfin revoir leurs deux amis d'enfance.
Quand tout a coup ils arrivèrent brusquement.

Obey: Yuki, Anki venez dans mes braaaas !! Obey versa une petite larme.
Mangakyou: Je vous aime les amis !! Que de bons souvenirs avec vous !! dit-il plein de tristesse.
Obsezion : Pas le temps avec les retrouvailles, il faut se mettre au travail.
Anki et Yuki confectionnez nous des armes s'il vous plaît.
Anki et Yuki : Okay nous nous mettons au boulot.
Obey et Manga: Mais ils peuvent venir avec nous !!
Obsezion : Quelle bonne idée, deux aventuriers très qualifiées en plus, ça ne fait pas de mal a personne et puis l'union fait la force.

Anki et Yuki se confectionnèrent des armes Surpuissantes, Les Dagues GotPower et des Faux Maudites du Saigneur Guerrier. Chacun d'eux s'équipèrent de leur meilleur Panoplie et partirent armes a la main affronté Snnake en haut du Pic des Disparues.
Ce Pic très dangereux et très brumeux, est parsemé de pièges et de monstres très forts.
Il se posèrent des questions, devraient-ils vraiment affronter Snnake?

Mangakyou: Je pense que ce que l'on fait est très dangereux pour nous et pour les habitants de ParadiZ. dit Manga l'air inquiet.
Obey: Oui il a raison désolé Obse. dit-il l'air déçu.
Anki et Yuki: Nous pensons aussi que c'est du suicide, malgré les armes il reste le plus fort de ce Monde.
Obsezion: Je ne veux pas entendre sa venant de vos bouches, vous êtes vraiment des aventuriers prêts a sauver un Monde ? Si non partez je l'affronterais seul ! dit-il en colère.

Tous discutèrent et décidèrent finalement de ce qu'ils allaient faire.

Obey: J' ai une idée !! dit-il fièrement.
Manga, Anki, Yuki et Obse se posèrent des questions,
Obsezion: De quoi veux-tu parler?
Mangakyou: Oui nous voulons être au courant nous aussi.

Obey s'étant mis a l'écart durant la discussion précédente avait préparé un plan pour en finir avec Snnake.

Obey: Alors voilà: Nous allons déguiser Yuki et Anki en Fécatte et nous allons mettre un piège devant eux. Obse utilisera sont sort attirance, il tombera dans le piège et je le tuerais avec une Attaque Mortel.
Obsezion: Je suis d'accord.
Anki et Yuki: Nous aussi.
Mangakyou le plus futé de tous se pose une question:
Pensez vous réellement que Snnake est assé bête pour tomber dans ce piège de débutant? Je ne suis pas d'accord avec Obey, nos vie sont en jeu !!

Suite a cet réflexion très argumentée de Mangakyou, nos aventuriers décidèrent de passer la Nuit dans la Forêt des Abraknydes, ils allumèrent un feu et s'endormirent.

Le lendemain matin ,

Obsezion : Hey les gars debout !!
Tous: Hé oh du calme !!
Obsezion Okay c'est bon...rhooo.
Ecoutez j'ai bien réfléchi...
Mangakyou: Toi réfléchir...laisse moi rire !
Obey: C'est vrai qu'Obse n'est pas très futé mais laissez le parler.
Obsezion: Merci ! Alors voilà, cette nuit une voix m'a parlé, c'était mon Père...
Anki et Yuki: Bahahaha mais tu es devenu fou ?
Mangakyou: Ce type d'événement n'arrive que chez les personnes saintes d'esprit.
Obsezion: Je ne vous ai pas tout dis a propos de moi: Ma mère...
Tous: Quoi ta mère ?!
Obsezion: Ma mère est...
Tous: Bon accouche on va pas camper là.
Obsezion: C'est la Déesse Cratte Lily.
Tous: Hoo ! Il y a un espoirs!
Obsezion: Le plan de Obey est parfait !!
Obey: Merci de me soutenir.

Ils se remirent en route vers le Pic, ils arrivèrent a la moitié quand...

Mangakyou: Je suis fatigué !!
Tous: Arrête de te plaindre et marche.
Mangakyou: Attention !! un Crocabulia !!
Tous se retournèrent et ne virent rien.
Tous: Manga arrête ce n'est pas drôle!!
Mangakyou: D'accord !

Quand tout a coup:

Mangakyou: Ahhhhh !! Un Yéti !!
Tous: C'est bon on a compris.
Mais où est Manga !

Mangakyou se fit enlever par l'esclave Yéti de Snnake.
Nos aventuriers n'étaient plus que 4 et décidèrent d'allée chercher Manga dans le Laboratoire de celui ci au Sommet du Pic.

Ils arrivèrent au Sommet du Pic;
Une grande porte en béton se dressait devant eux.
Ils décidèrent d'attaquer la porte a coup de Sorts.

Obey: *utilise le sort* Arnaque !!
Anki: *utilise le sort* Attaque Nuageuse !!
Yuki: *utilise le sort* Poussière Temporelle !!
Obsezion: *utilise le sort* Dissolution !!

Nos aventuriers presque totalement épuisés, arrivèrent a détruite la porte et a réveiller le Yéti qui gardait l'entrée.

Obsezion: Miiiince !! On l'a réveillé !!
Tous: Oui !! Utilisons nos corps a corps nous nous épuiserons moins vite.
Le Yéti ne se laissa pas faire et Anki fut blessé.
Ils libérèrent Mangakyou, le jeune prodige Eniripsa qui redonna toutes l'énergie a nos aventuriers.
La Bataille final approche a grands pas.

Obsezion: Courage, nous y sommes presque !!
Tous: Oui vivement qu'on lui mettent sa br*nlé a celui là !!
Obsezion: Tous ça a assez duré, il est grand temps de lui dire Adieu !!

Ils arrivèrent dans le Cœur du Laboratoire, et là devant eux, Snnake, les attendant avec ses Dagues Eudin et son sort très redouté de tous: Doom.

Snnake: Mouhahaha, comme on se retrouve Obsezion !!!
Obsezion: Tais toi !
Obsezion glissa un mot dans l'oreille de ses amis:
*Ne regardez pas ses dents*

Car les gigantesques dents de Snnake avaient un pouvoirs hypnotisant sur les personnes non Dieu ou Demi-dieu. Obse fut immunisé.

Obsezion: Prépare toi a mourir !!
Tous: Oui tu va payer pour tout le mal que tu a fais !!
Snnake: Ahahahaha ignorants de ma puissance !!

Nos aventuriers prennent leurs armes et un combat sans merci se déroula.
...









A SUIVRE au prochain épisode.

Mouhahahaha.




Remerciements:

Je remercie tous les membres du Staff pour cette acceuil chaleureux sur Hawibo et les joueurs qui participent volontier a mes events, ce qui créer de la convivialité et une entraide entre nous.J'aime ça.



Mes Coordonnées:


Je dispose de:

Facebook,
Skype,


Sinon pour me joindre en cas d'indisponibilité,

Par mail: Lilian-ol@hotmail.fr
IG: /w Obsezion



Merci d'avoir lu ma Cand
idature,

Cordialemen
t O
bsezion.
Revenir en haut Aller en bas
cenatus




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature Mj By " Obsezion " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj By " Obsezion "   Candidature Mj By " Obsezion " Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:35

Bonjonur mais seigneur j'aime ta candidature copier/coller d'une même candidature sur le même forum félicitations de copier un invité du forum hawibo xD
Voici la preuve : https://hawibo.forumgratuit.org/t28-ma-candidature-pour-devenir-moderateur
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tak




Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2012

Candidature Mj By " Obsezion " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj By " Obsezion "   Candidature Mj By " Obsezion " Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:56

Tageul car je nais pas copier collez go voire Ici http://paradiz-online.ws/forum/showthread.php?tid=10 Voici ma candid sur un autre sereur alors chute quand tu ses rien
Revenir en haut Aller en bas
cenatus




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature Mj By " Obsezion " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj By " Obsezion "   Candidature Mj By " Obsezion " Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:21

Tic-Tak a écrit:
Bonjours,Bonsoirs:

Voici ma Candidatures suivi de mon RP.
Bonne Lecture.

Sommaire:

1-Présentation IRL.
2-Présentation IG
3-Expérience
4-Horaires
5-Motivations
6-Qualités/Défauts
7-RP
8-Remerciements
9:Coordonnées


Commençons par moi même:

Je m'appelle Lilian, j'ai 15 ans et j'habite en Savoie.
Je suit une Formation en Bac Pro MEI, je suis actuellement en classe de Première, et aussi, je pratiquais le Foot avant de subir une grave blessure au genoux qui me coupe de ma passion pendant au moins deux ans.
Bref ne nous apitoyons pas sur mon sort.

LOL merci de te dénoncé toi même de ton copier/coller voici la preuve

Sur le lien : http://paradiz-online.ws/forum/showthread.php?tid=10 tu te nomme mathieu normal ?? tiens la preuve :

Bonjours,Bonsoirs:

Voici ma Candidatures suivi de mon RP.
Bonne Lecture.

Sommaire:

1-Présentation IRL.
2-Présentation IG
3-Expérience
4-Horaires
5-Motivations
6-Qualités/Défauts
7-RP
8-Remerciements
9:Coordonnées


Commençons par moi même:

Je m'appelle Mathieu, j'ai 15 ans et j'habite en Haute-Savoie.
Je suit une Formation en Bac Pro dans le Décolletage, je suis actuellement en classe de Première, et aussi, je pratiquais le Foot avant de subir une grave blessure au genoux qui me coupe de ma passion pendant au moins deux ans.
Bref ne nous apitoyons pas sur mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
cenatus




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature Mj By " Obsezion " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj By " Obsezion "   Candidature Mj By " Obsezion " Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:58

Tic-Tak a écrit:
Tageul car je nais pas copier collez go voire Ici http://paradiz-online.ws/forum/showthread.php?tid=10 Voici ma candid sur un autre sereur alors chute quand tu ses rien

Je serais contre aussi parce que tu te fâche trop vite pour rien et tu me dis "ta gueule" parce que j'ai dénoncé ton copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-tail

Fairy-tail


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Bourbourg

Candidature Mj By " Obsezion " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj By " Obsezion "   Candidature Mj By " Obsezion " Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:18

Un seul mot : lol!

Comment veux tu devenir Modérateur si déjà tu n'écrit pas français correctement, ensuite, évite les insultes ça n'arrange pas Wink.

Et pis, tu arrive encore à dire que tu à postuler sur un autre serveur, ce qui prouve ton dévouement pour celui ci !

Bref, pour mon cas, je ne veux surtout pas de toi en Modérateur !

Cordialement,
Natsubaki.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mj By " Obsezion " Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj By " Obsezion "   Candidature Mj By " Obsezion " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj By " Obsezion "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawibo :: Hawibo :: Recrutement :: Recrutement Modérateur [ON]-
Sauter vers: