Hawibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawibo

Un très bon serveur vous attend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Vampyro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampyro




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

[Candidature] Vampyro Empty
MessageSujet: [Candidature] Vampyro   [Candidature] Vampyro Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:29

Salutations à Tout les Hawibiens ^^

Sommaire ::

I Dofus
1) Serveur Officiel
2) Serveur Privé
II Sur Hawibo
III Et la vraie vie dans tout ça...?
IV Expèrience en tant que membre du Staff
V Mes Qualités, Mes Défauts
VI Mes Motivations
VII Mes Horraires


I Dofus

1) Serveur Officiel

J'ai commencé l'aventure Dofus vers la fin de la 1.27. J'ai testé un peu toutes les classes. Mes serveurs étaient : Jiva et Amayro. Je n'ai jamais dépassé le level 130 avec mes personnages mais j'ai une grande expèrience du monde des Douzes.

2) Serveur Privé

Je joue sur des serveurs comme celui-ci depuis plus d'un an. J'ai joué par exemple sur Sufox, Wopple-Online et bien d'autres. J'aime les serveurs Anka'like et les Semi-Fun. Tout ça pour dire que ce n'est pas mon premier serveur.

II Sur Hawibo

Sur le serveur, j'incarne un sacrieur 200 du nom de Vampyro. Je suis membre de la guilde Immortal. Je joue depuis 3 jours sur le serveur. J'aime beaucoup ce serveur car il n'est pas cheater et que l'on peu xp facilement solo ou en groupe. Il y a des monstres variés.

III Et la vraie vie dans tout ça...?

Je suis un garçon de 16 ans, je me nomme Nathan. J'étudie dans un Lycée Technologique depuis peu. J'aime sortir avec mes potes et manger du Nutella :p. J'aime rire et faire rire. J'habite en Réion parisienne, précisement dans le 95. J'aime la lecture (fantastique et SF).

IV Mes expèriences en tant que membre du Staff

J'ai endossé le rôle d'Animateur et de MJ plusieurs fois. Sur des serveurs comme Antartica. Je connais les commandes de base de la console ainsi que certains morph. J'ai plein d'idée d'Event que j'aurai plaisir à faire sur ce serveur. Pour donner des exemples : Chasse au Trésor et Cache-Cache. Je sais aussi gérer des situation dites compliquées.

V Mes Qualités, Mes Défauts

Je suis de nature calme et patient. Je suis à l'écoute des autres. Je suis plutôt cool même défois un peu trop. Je suis à la fois sérieux et bon public, quand je commence quelque chose je le finis. La plupart du temps je suis discret mais je sais me faire respecter.

VI Mes Motivations

Je suis motivé pour donner un peu de vie à ce serveur. Comme je l'ai dit, j'aurai plaisir à faire des events avec les joueurs. J'aime bien ce serveur et je voudrai augmenter son ambiance et l'amener dans le top 20 ;p De plus je suis facile à contacter sur Skype ou Mumble.

VII Mes Horraires

Je suis disponible ::

En semaine : de 20h à 1h
Le Week-End : de 19h à 2h le samedi ||| de 10h à 12H(30) 13h à 16h et de 20h à 1h le dimanche


Dernière édition par Vampyro le Lun 6 Fév - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knox




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature] Vampyro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vampyro   [Candidature] Vampyro Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:39

- Pas mal, mais tu pourrais développer un peu plus la partie IRL. Ta région, résidence etc ..
- Les admins demandent un minimum de deux semaines sur le serveur alors que tu nous dit que tu y es que depuis 3 jours.

--> Essaie d'améliorer ta candidature car il y a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Vampyro




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

[Candidature] Vampyro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vampyro   [Candidature] Vampyro Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:34

Ah oui j'avais oublier ce détail...Merci pour ta critique.
Revenir en haut Aller en bas
Knox




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature] Vampyro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vampyro   [Candidature] Vampyro Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:20

De rien, sinon j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vampyro Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vampyro   [Candidature] Vampyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vampyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawibo :: Hawibo :: Recrutement :: Recrutement animateur [ON]-
Sauter vers: