Hawibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawibo

Un très bon serveur vous attend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les joueurs qui "Use Bug".

Aller en bas 
AuteurMessage
Fairy-tail

Fairy-tail


Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Bourbourg

Les joueurs qui "Use Bug". Empty
MessageSujet: Les joueurs qui "Use Bug".   Les joueurs qui "Use Bug". Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:38

Bonjour à toute et à tous,

Ce n'est pas vraiment une plainte mais une remarque et un avertissement.
J'ai remarquer ( et subit --' ) que certains joueurs que je qualifiré de "Kikoo" s'amuse à utilisé les bug de sort comme les Invocations qui en général, cause des dommages entre 800 et 2000.

Voici quelque exemple de sort qui bug :

- Mot de Jouvence : Les Eniripsa peuvent le faire sur leur ennemis ce qui, de 1, n'est pas possible normalement et qui cause un grand désavantage à l'adversaire !
- Les Invocations : Presque toute, bien placé , cause des dégâts monstrueux comme je l'ai dit plus haut !

Je n'ai remarqué que ceux là pour le moment, je continuerai de poster les bugs que je découvrirai.

Cordialement,
Natsubaki
Revenir en haut Aller en bas
Micho
Invité




Les joueurs qui "Use Bug". Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui "Use Bug".   Les joueurs qui "Use Bug". Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:26

Bonjour jai lu ceci est mot de jouvance est utilisable sur les adverser est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Invité




Les joueurs qui "Use Bug". Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui "Use Bug".   Les joueurs qui "Use Bug". Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:09

Justement ! C'est un "Use bug", sur l'officiel de la version 1.29, Mots de Jouvence n'est utilisable que sur les compagnons, et non sur les ennemis Wink. Même si nous jouons sur un serveur privé, nous devons respecter un minimum de règle, comme d'évité d'utilisé les "Failles" et les "Bugs" à notre profit Wink.

Cordialement,

Natsubaki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs qui "Use Bug". Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui "Use Bug".   Les joueurs qui "Use Bug". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs qui "Use Bug".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawibo :: Hawibo :: Communauté - Hawibo :: Plainte-
Sauter vers: