Hawibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawibo

Un très bon serveur vous attend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature - Modo ] Knox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knox




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature - Modo ] Knox Empty
MessageSujet: [Candidature - Modo ] Knox   [Candidature - Modo ] Knox Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:57

Bonjour à tous et à toutes.

Comme cela est vivement recommandé, je ne vais pas y échapper. Bonne lecture.


Infos :


Prénom : Hugo. Mais ça n'a pas d'importance.

Age : 15 ans. Et j'en souffre énormément à cause de la stupidité de certains à rattacher l'âge à la maturité d'une personne.

Pseudonyme sur Hawibo: Knox

Pour les horaires, je n'en ai pas de fixes. Je me connecterai le plus possible.

Depuis quand jouez vous à Dofus: J'y joue depuis 4 ans peut être. ( avec coupures )

Comment avez-vous connu Hawibo : J'ai connu ce serveur en recherchant un serveur Dofus qui semblait le plus amusant.

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : J'ai fréquenté du haut de gamme ( Astérion ) mais l'ambiance était vraiment pas sympa. Mais aussi surtout des privés en z'amis.

Pourquoi les avez vous quitté : - Pour Astérion le foutoir commençait à s'installer, j'ai préféré fuir les hordes de dégénérés plutôt que d'en devenir un par la suite.

- Pour les privés, je ne les ai pas vraiment quitté. C'est juste que c'est du fun; c'est cool, mais c'est tout. Ce que je voulais, moi, c'est du bon serveur histoire de prendre mon pied dans une ambiance conviviale.

Qu'est ce que vous aimez dans Dofus : Ce que j'aime essentiellement dans Dofus, c'est le monde sans limite. Tout est à la portée du joueur. Bref, un jeu de combats, d'amusement, ce que j'aime, en somme.

Qu'attendez vous du serveur : Ce que j'attends du serveur, c'est de s'amuser entre amis.. Je viens de plusieurs serveurs et j'aimerai réitéré ces expériences.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Calme, mature, patient, drôle. On baise ?

Pourquoi avoir choisi hawibo : Selon ce que j'ai pu voir, le tout semble très prometteur. Comme dis plus haut, j'aimerai surtout revivre les joies du serveur amical tout en vivant une histoire, ou une légende, dans un groupe d'autres passionnés.

Et comme ça semble nécessaire,
"J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée."

* Je suis sur le serveur depuis le vendredi 3 février. *



RP


Les portes s'ouvraient. Nous étions tous face à face dans cette arène ronde.
Nous attendions le coup de cor qui annonçait le début des hostilités... Chacun s’analysait.
Il y avait des petits, des grands, des maigres, des lourds. On retrouvait les combattants réputés du pays.
Cette finale semblait alléchante...
Le cor retentit ; certains coururent vers leurs proies, d'autres se positionnaient.

Moi, je les regardais s'acharner sur les plus faibles.
Puis, une fois les cibles faciles éliminés, je les vis charger vers moi.
Peut-être était-ce du courage de s'attaquer au chef de la troupe ou simplement de l'inconscience...
Dans les deux cas, je ne pouvais pas me laisser faire. Ils étaient cinq.
Le premier qui était arrivé à mon niveau fut accueillis par mon poing qui alla se loger directement dans son abdomen.
Le second, par ma botte cloutée.
Le troisième, par un coup de tête.

Les trois rampaient au sol pour se relever tant bien que mal.
Les deux autres me regardaient, consterné par la facilité avec laquelle j'avais envoyé au tapis les premiers.
Ils hésitaient, et je le voyais. Or, un combattant qui hésite est un combattant qui perd.
Les trois au sol furent submergés par les gladiateurs restant dans l'arène.
En fait, la mêlée faisait rage.
Je les regardais s'entretuer...
Je pris le dernier survivant par le cou et l'envoyai sol.
Je fis pleuvoir les coups...

Il cédera bientôt, pensais-je tout en m'acharnant sur son visage meurtri.
Je ne sentais plus mes poings, mais qu'importe, je voulais qu'il meurt...

J'entendais des cris et des applaudissements s'élever des tribunes.
C'est grâce à cela que je pris conscience que je frappais dans un corps inerte. Il avait échoué.
Je me remis sur mes pieds, m'essuyant le sable et le sang qui s'étaient formé sur ma peau couverte d’hématomes.

Je leva les yeux vers la foule en délire :
Je l'avais fait pour toi, Razia.
J'avais tué cet homme à mains nues pour ton amour.
J'avais risqué ma vie en acceptant ce combat.
Tout ça pour toi.

Et comment m'as tu remercié ? En fuyant le pays. En fuyant tes responsabilités.
Un gladiateur réputé n'était pas assez suffisant pour ta beauté ?
Avoir supprimé des dizaines de vies pour simplement profité de ta présence n'était pas assez non plus ?

Tu sais, j'y croyais vraiment. Je pensais que tu étais quelqu'un de confiance.
Je m'étais trompé, j'en suis persuadé maintenant.
Mais je ne suis pas satisfait. Je ne te laisserai pas fuir après tout ce que j'ai enduré.
Les coups, les blessures, les injures, les bannissements, ne sont que raisons de plus pour te retrouver.

Tu es probablement déjà loin, et même si cela prendra des années, je ne m’essoufflerai pas.

*

En quittant l'énorme arène où s'était déroulé le massacre, j'allai m'installer dans la taverne...
Réveillé par le tavernier, qui me rappela que j'avais passer la nuit assis à la table, me demanda de partir d'ici. Je n'étais plus la bienvenue, qu'il avait dit.
Malgré mon crâne qui menaçait d'exploser à cause de mon ébriété, je partis sur le chemin.
Où allais-je ? Je n'en savais trop rien. Je devais partir à sa recherche, et fuir le pays.
Peut-être que le peuple avait eu vent des actions qu'elle m'avait demandé de faire ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________



Merci de m'avoir accordé d'user votre si chère rétine, en espérant être bientôt des vôtres, Knox
.



Edit : Désolé, je ne savais pas que la pub était interdite .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Death-mare

Death-mare


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Candidature - Modo ] Knox Empty
MessageSujet: RE: candidature Moderateur    [Candidature - Modo ] Knox Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:52

Très belle candidature pour mon avis je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Knox




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature - Modo ] Knox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Modo ] Knox   [Candidature - Modo ] Knox Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:53

Merci beaucoup Death-Mare, mais Twinkeuse m'a banni a cause de règles que je ne connaissais pas ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Death-mare

Death-mare


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Candidature - Modo ] Knox Empty
MessageSujet: re:candidature Moderateur   [Candidature - Modo ] Knox Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:56

ah ba recréer toi un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Knox




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature - Modo ] Knox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Modo ] Knox   [Candidature - Modo ] Knox Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:58

Je ne sais pas, si je me refait un compte, Twinkeuse va me rebannir .. Surtout pour une règle a la noix, qui n'est pas exprimée !
Revenir en haut Aller en bas
Death-mare

Death-mare


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Candidature - Modo ] Knox Empty
MessageSujet: RE: candidature Moderateur    [Candidature - Modo ] Knox Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:01

Lui qui t'a banni il est connecter je peut lui parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Knox




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature - Modo ] Knox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Modo ] Knox   [Candidature - Modo ] Knox Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:02

Merci de ton aide, mais je me suis recrée un compte mais en vain, encore banni. Dit lui que je trouve ça dégueulasse stp. De plus, merci a toi pour le soutient que tu m'as apporté mais ne va pas t'embrouiller avec pour te faire bannir a ton tour ! Smile

A +
Revenir en haut Aller en bas
Death-mare

Death-mare


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Candidature - Modo ] Knox Empty
MessageSujet: RE: candidature Moderateur    [Candidature - Modo ] Knox Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:04

je peut le trouver ou en jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Knox




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature - Modo ] Knox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Modo ] Knox   [Candidature - Modo ] Knox Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:08

Pour les mp, fais /w Twinleuse sinon elle est map shop je crois.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Death-mare

Death-mare


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Candidature - Modo ] Knox Empty
MessageSujet: RE: candidature Moderateur    [Candidature - Modo ] Knox Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:15

desoler pour toi il est déconnecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature - Modo ] Knox Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - Modo ] Knox   [Candidature - Modo ] Knox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature - Modo ] Knox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature pour être modo/mj
» CV MJ Yanis
» Ma Candidature Pour Etre Modérateur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawibo :: Hawibo :: Recrutement :: Recrutement Modérateur [ON]-
Sauter vers: