Hawibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawibo

Un très bon serveur vous attend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 essayer detre animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
bay
Invité




essayer detre animateur Empty
MessageSujet: essayer detre animateur   essayer detre animateur Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:07

1) Presentation de mon irl
je m'apelle youssef je suis marocain j ai egalement 15ans j ai plusieur ocupation dans la vie les fille le foot dofus je ne suis pas blagueur je suis serieux au momont du serieu j 'aime pas tricher
2)mes Compétences Dofus Officiel
j ai un compte hl 139 sram terre que j ai comencer a monter i ya 1ans est 6mois et un sacrieur 115 et zobal full kolizeume lvl89
3)mes Compétences sur Serveur Privé
moi j ai ete moderateure sur quelque serveur comme akwa et soso arkanic y en a d autre aussi
4)mes Horaire
moi je peut me connecte le lundi de 10 a14h et de 16 a 1h apre minuit et mardi de 6h a 9h 30 toute laprem jusqua 12h mardi de 10 a 1h apre minuit jeudi que de 4h a 1h apre minuit vendredi 12 a 1apre minuit et tout le samedi et dimanche
5)mes motivation
Je souhaite devenir Animateur car le serveur me plait vraiment les joueur aussi me plaisent vraiment je ne vas en me conecton les joueur se disent (putain il s est encore co ) confused
6)Mot de la Fin
merci de bien lire se que j ai ecri et bien reflechir avant de decider si jamais tu maccepte tu me trouveras co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysofia




Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2012

essayer detre animateur Empty
MessageSujet: Re: essayer detre animateur   essayer detre animateur Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:26

Remplie de fautes d'orthographes, il y a aussi le nombres de lignes je trouve sa trop court ! Je te conseille d'éditez ton message. scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
essayer detre animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawibo :: Hawibo :: Recrutement :: Recrutement animateur [ON]-
Sauter vers: