Hawibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawibo

Un très bon serveur vous attend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CV de Hiroka .

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroka

Hiroka


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

CV de Hiroka . Empty
MessageSujet: CV de Hiroka .   CV de Hiroka . Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:04

Salutation à tous !

Je Voudrais atteindre le poste Maître du jeu au sein de votre serveur , C'est pour cela que je vais donner quelque information sur moi même ..

Présentation

Wijdan , âgée de dix-spet ans , je vie à Dijon je suis d’origine marocain ! Dofus est pour moi un grand jeu maintenant, j'y joue depuis mes 13ans, donc cela fais bientôt 4ans, devenir M.J me donnerais d'avantage de plaisir..et j'aimerais faire de Hawibo un serveur magnifiquement bien

J'ai commencé a migré vers les serveur privé ,j'ai déjà était MJ sur unserveur (undefined) nomé nuttella , mais il a fermé ..J'ai donc crée mon propre serveur privé sous Ancestra mais je l'ai fermé car il y avaient pas grand mondes..C'est pour cela que je me tourne vers vous,je pense avoir toutes les régles d'un bon MJ dans ma poche .



[ Horaires : Je suis trés souvent connecté à Dofus, donc tout le temps disponible ]

Critères demandés

1) Un bon Français, alors là.. rien à me reprocher.. je déteste le sms et j'aime bien écrire même si de temps en temps une faute y passe..

2) Être patient, je suis plutôt posé et patient et sympa !

3) Savoir répondre aux questions calmement, je ne vois pas pourquoi s'énerver alors que l'on vous pose une question, que la question est logique ou pas, c'est une question quand même que ce pose l'interlocuteur dans face.

4) Ne pas abuser de ses pouvoirs, alors là ce n'est pas une question ou la réponse sera dans la candidature mais sur le terre

5) J'ai des principe religieux vu que je suis presque catholique alors mes jugement seront probablement correctes

Dans l'attente de votre réconciliation je vous passe mes salutations les plus chaleureuse .



P.S :

Vous pouvez me contactez Sur mon facebook : HîrÖkà WîjDàn ( w w w . facebook.com/hiroka.wijdan )
mais veilliez m'envoyer un message avant de m'envoyer l'invitation !

Bisous ..



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hiroka.wijdan
 
CV de Hiroka .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawibo :: Hawibo :: Recrutement :: Recrutement Modérateur [ON]-
Sauter vers: