Hawibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawibo

Un très bon serveur vous attend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Pour Post D'Animateur :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercure
Invité




Candidature Pour Post D'Animateur :) Empty
MessageSujet: Candidature Pour Post D'Animateur :)   Candidature Pour Post D'Animateur :) Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:32

Bonjour,bonsoir. J'aimerais avant de commencer, vous remercier de prendre le temps de lire ma candidature et j'espère quelle vous plaira.

IRL :

Je me prénomme florian, habite à Cannes dans le 06, je suis de nationalité Française , je suis au collège et adore Dofus (1.29) et Hawibo. Je ne suis pas un pro dans mes études mais comme vous pouvez le constater je fais peut de fautes d'ortographes.
J'ai pas mal d'humour , donc rigole énormément , je fais beaucoup de blagues et j'aime parler , je n'ai pas un caractère agressif mais je peut quand même m'énerver (Attention à vous ).

IG :

Sur Hawibo j'ai un enu niveau 90 (actuellement) ce nommant j'aime vraiment le serveur Hawibo car j'ai vraiment aimé Dofus 1.29.. Je suis sur les serveurs privé car Dofus 2.0 n'est pas ma "tasse de thé".. J'ai énormemment cherché un bon serveur privé et j'ai trouvé ! "Hawibo" !

? :

Pourquoi me choisir moi comme Animateur ?

-Je pense que vous pourriez me choisir car , je suis une personne de confiance , je ne parle pas en langage "SMS" , j'aime aider les gents , j'ai assez d'humour ... Bien sure j'ai quelque défaut !
J'ai aussi de l'expérience comme anim , avant créé un serveur privé qui n'a pas duré très longtemps , j'ai déjà aussi été animateur sur des serveurs dédié.

Serez-vous déçu si vous me prenez ?

Non vous ne serez pas déçu si vous me prenez car comme je l'ai dis plus haut , je suis une personne de confiance et je pense avoir assez d'expérience pour votre serveur...

Je dispose de plusieurs moyen de contact , Skype, FaceBook, Téléphone, MSN et je dispose d'un Tritton (Casque oreillettes sur ordinateur).
Je serais ravi de faire des EVENTS pour les joueurs tant qu'ils sont motivé et suis prêt à en faire tant qu'il demande (Cache cache , quizz , PVM, PVP ...)
Je n'ai pas trop d'idée pour améliorer le serveur car je trouve qu'il n'y a pas grand chose à améliorer , après dans la création des panos (Jets, code ...) je peut aider.

Mes motivations ?

J'aimerais être Animateur sur Hawibo car j'aime ce serveur et j'aime les modérateur qui y travaille, j'aime aussi aider les gents qui en ont besoin, j'aime aussi faire "respecter la loi" quand il le faut mais toujours à juste terme !
Je suis prêt à rester des heures devant l'ordi à écouter les joueurs, à les divertir avec plusieurs EVENTS ou tout simplement rigoler avec eux.

EDT : Emploi du temp :

Etant collègien mon emploi du temps n'est pas très chargé , je fini maximum à 17 heures dans la semaine ... :


*Le weekend les heures sont aléatoires
RP :
(Rôle Player)
Dans la ville d'Incarnam , où les débutant y vivent, un homme avez sut s'imposer.. C'était le fameux Doom qui c'était proclamé Roi d'Incarnam à l'encontre de Ban ... Doom traitait tous les habitants d'Incarnam comme des esclaves, ils les faisait travailler tôt jusqu'à tard, et les payait mal.
Les gents ne supportait plus ce mode de vie alors que Ban leurs avait promis une vie calme et reposé ...
Un jour , les habitants voulurent ce révolter mais Doom envoya son armée qui calma les habitants sans qu'ils ne puissent commencer à s'armer ... Plusieurs mois passèrent jusqu'à ce que les habitants voulurent encore une fois ce révolter , mais cette fois-ci ils étaient beaucoup plus intelligent et solide moralement, ils cherchèrent une solution et ce rappelèrent que le vieux Ban était la seul personne qui pouvait les aider mais ... Avec toutes les année qui ce sont passer , il a changer et ne ressemblait plus à la même personne. Un jour Ban sortie enfin de l'ombre , il s'agissait en faite du nouveau boulanger que personne ne soupçonnait, Ban rassemblèrent tout les habitants et leurs donna des instructions mais ce qui allez ce passer personne ne pouvais l'imaginer ...
Dans les hautes montagnes des Craqueleurs un jeune aventuriers pas très habile nommé Multiflip , c'était un écaflip qui avait réussi à s'enfuir d'Incarnam ... Un jour Multiflip rentra à Astrub et appris ce qu'il ce passait à Incarnam, des qu'il entendit la nouvelle il ferma kles yeux et continua de faire comme s'il n'avait rien entendu , mais lorsque qu'il appris que le vieux Ban avait était emprisonner par Doom , il s'empressa de trouver un transporteurs et de ce rendre à Incarnam...
[Pendant ce temps à Incarnam ...]
Doom: "Ahah ! Tu pensais prendre ma place vieillard ?!!"
-Ban: "Tu est aussi vieux que moi vieux Sram, aujourd'hui tu peut me tuer mais demain les habitants d'Incarnam gargnerons la grande bataille qui nous oppose !"
-Doom: "Jamais ils gagneront face à ma grande armée !"
*GROS BOOM* *Bruit de pas*
Doom: "Qui est tu ?"
-Multiflip: "Je suis l'écaflip , Multiflip et je viens sauver Ban"
-Doom: "Tu crois avoir une chance de le sauver ?"
-Multiflip: "Seul non, mais ... Avec une armée oui !"
-Doom: *inquiet* "Et... et quelle armée ?!"
-Multiflip: "Celle la !!!" *bruit de pas par milliers*
-Paysan (1): "Nous allons te faire regretter tes actes pauvres sram !
-Paysan (2): "Ne nous emportons pas, ne dit-on pas qu'il doit être juger à juste terme ?"
-Paysans: "Oui mais lui n'a jamais respecté les lois , il doit mourir ! -Je suis d'accord. -Moi aussi. -Moi aussi ! *Et des milliers de "Moi aussi" éclatèrent et résonnèrent dans tout Incarnam*
-Capitaine de la brigade: " Arrêtez de discuter et attaquez !!!"
Une guerre courte mais sanglante suivie , Multiflip tua finalement Doom et libéra Ban. Ban récupéra ses droit de Roi et il récompensa Multiflip, il l'élit "Ange-Gardien"..
Incarnam était de nouveaux calme et les paysans eurent leurs vie calme et reposante mais .... Pour combien de temps ?!


Voilà , merci d'avoir lu ma présentation, j'espère qu'elle vous a plu et que vous me choisirais.
Je vous souhaite une bonne journée/soirée et VIVE Hawibo
Revenir en haut Aller en bas
mercure
Invité




Candidature Pour Post D'Animateur :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour Post D'Animateur :)   Candidature Pour Post D'Animateur :) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:12

Commentez quelque choses lol u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Post D'Animateur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de Modérateur
» Candidature pour le poste de [Modérateur].
» Candidature pour le range Modérateur
» Ma candidature pour être modo/mj
» Ma candidature pour devenir Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawibo :: Hawibo :: Recrutement :: Recrutement animateur [ON]-
Sauter vers: