Hawibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawibo

Un très bon serveur vous attend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature pour être modo/mj

Aller en bas 
AuteurMessage
DestiXx
Invité




Ma candidature pour être modo/mj Empty
MessageSujet: Ma candidature pour être modo/mj   Ma candidature pour être modo/mj Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:57

Bonjour à vous , 1) présantation 2) mes campétances 3) motivation Je m'appele Ivan , j'ai 13 ans bientot 14 j'ahibite a Genève. Je suis une personne sympas , je sais écouter les autres et les aider ( si possible , pas a xp mais en répondant à leurs questions;) Je prend mes études au sérieux j'ai une moyenne de 5/6 . J'ai aussi beaucoup d'ami(e)s sur dofus et dans la vraie vie, je joue a dofus depuis que j'ai 9 ans, j'avais un sram 171 sur écate mais il a été hack et depuis ce jour je joue aux serveurs privés. J'ai déja été administrateur sur 3/4 serveur modo sur 1 et animateur sur 3. j'ai des bonnes idées d'event et aussi pour améliorer le serveur. Ma motivation ; je suis ici depuis 2 jours pas tres longtemps mais j'aime le serveur . Les personnes sont sympas et les mj aussi Wink J'aime dofus , surtout ou les gens se respectent , ou il y a de la population et de la concurence. Donc voila j'adorai faire partie de votre staff. Mon nom en jeu est Destiny. Mes meilleurs salutations et merci d'avoir lu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Awaken




Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012

Ma candidature pour être modo/mj Empty
MessageSujet: Mj/Modo   Ma candidature pour être modo/mj Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:15

Mj et Modo sont deux postes trés différent.
Mj = Gm level4
Modo= Gm level3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour être modo/mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Candidature Pour Etre Modérateur :D
» CV MJ Yanis
» [Candidature - Modo ] Knox
» Candidature pour devenir Modérateur :)
» Ma candidature pour devenir modérateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawibo :: Hawibo :: Recrutement :: Recrutement Modérateur [ON]-
Sauter vers: