Hawibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hawibo

Un très bon serveur vous attend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature animateur [death-mare]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Death-mare

Death-mare


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

candidature animateur [death-mare] Empty
MessageSujet: candidature animateur [death-mare]   candidature animateur [death-mare] Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:27

Chers membres du staff et joueurs,

Aujourd'hui, je poste ma candidature pour devenir animateur car je voudrais réellement faire avancer le serveur avec mes capacité. Ma candidature sera divisée en 7 parties. Bonne lecture!



Sommaire:
1 - Présentation IRL
2 - Présentation IG
3 - Qualités
4 - Défauts
5 - Expérience et connaissances.
6 - Motivations
7 - Horaires



1 - Présentation IRL

Je m'appelle César mais l'on me surnomme 16. J'ai 17 ans et vit à Bruxelles. Je suis en 6e secondaire et en option TB (travaux bureau). Je pratique de la dactylographie, ce qui me permet d'avoir une bonne orthographe, tout en tapant aussi vite.

candidature animateur [death-mare] Boufto11


2 - Présentation IG

Dofus: Je joue sur le serveur Allister avec une iopette 182 et un sram 151. J'ai aussi une nini 61 pour compléter ma team kolizéum. Je suis dans la guilde Inquisition. Mon objectif est d'être 199 pano fuji givrefoux terre/air 12 pa 6 pm.

hawibo: J'ai un cra lvl 90 feu .Si quelqu'un cherche un joueur pour xp, je suis présent

candidature animateur [death-mare] Tofumag

3 - Qualités

J'aide, tout le monde et n'importe qui, parfois un peu trop.
- Je suis patient, je pourrai guider un mou de la souris jusqu'a ce qu' où normalement tous aurait lâché l'affaire.
- Le silence est pour moi le plus grand des mépris, et je m'en sert pour répondre a des éventuelles provocations, et puisque toutes vérités n'est pas forcément bonne à dire, j’évite de crier sur tout les toits ce que je pense, je remplace par le silence mais jamais par des mensonges. j'essaye de faire au mieux pour que la vie en société soit la plus paisible possible, même si certains m'exaspèrent. ^^
- J'ai un ordinateur performant, une bonne connexion, me permettant de minimiser les coupures non voulues.
- Je suis souvent dispo.

candidature animateur [death-mare] Images?q=tbn:ANd9GcRb0ACoZXELVQGTbqmL20K6pZeWLUQdc3ZhmNSyfGbNRHRK6L7zAg

4 - Défauts

Je peux m'énerver envers des personnes racistes, etc
Ne tiens pas toujours ses paroles :'(

candidature animateur [death-mare] Images?q=tbn:ANd9GcTEoe-azffb7DAZqwZRFIcAi-ISXN-DMTuA7IYfFCAohF1RTQXtfw

5 - Expérience et connaissances.

J'ai déjà été animateur de plusieurs serveur auparavant. J'ai créé mon serveur qui a réussi a entré dans le top 50 mais je l'ai arrêté pour cause de hack. J'ai beaucoup d'expérience en tant qu'animateur. Un animateur n'est pas seulement une personne qui crée un event quizz, morph ou cache-cache. Il doit surtout gérer l'ambiance du serveur.

candidature animateur [death-mare] Images?q=tbn:ANd9GcQJRY7LH5Feu9uFFIOrmcsSDqVOUnmF_djISuq69YervFDOOce8bA

6 - Motivations

Le bien du serveur tout simplement. Je part dans l'idée, que plus on est, mieux le serveur vit. Les nouveaux arrivants sont une essence au serveur, ils renouvellent la population, rapportent des bénéfices qui permettes au serveur de perdurer. Mes motivations sont simples, faire en sorte que ces nouveaux arrivants se sentent bien, qu'ils puissent prendre leurs marques, sans non plus délaisser ces anciens qui sont l'histoire du serveur. Je suis jeune ici, actif depuis peu, rempli de bonne volonté. Je suis aussi très disponible.

candidature animateur [death-mare] Images?q=tbn:ANd9GcTJSG96pcLk_BnLQ_OpKQbLux5w5Bc8miYJvtelic25VpR5orwTWA

7 - Horaires

Semaine: 16h30 à 20h00. 23h00 à 2h00
Week-end: Je joue régulièrement, mais je n'ai pas d'horaire fixe à ce moment.

candidature animateur [death-mare] Images?q=tbn:ANd9GcThU5u5RoayTqD82Cf1QvRPh0Tuf7xyeGWyBydtN8qHvLNJ7TFJ

Voilà, ma candidature se termine maintenant. En espérant que vous aurez bien pris le temps de la lire et de me donner une réponse positive ^^.


A bientôt sur le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Knox




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

candidature animateur [death-mare] Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur [death-mare]   candidature animateur [death-mare] Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:51

Si les personnes qui ne font pas partie du staff peuvent donner leur avis, alors je dirai POUR car la candidature est sympa a lire avec les images.
Revenir en haut Aller en bas
Death-mare

Death-mare


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

candidature animateur [death-mare] Empty
MessageSujet: merci beaucoup   candidature animateur [death-mare] Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:53

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Knox




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2012

candidature animateur [death-mare] Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur [death-mare]   candidature animateur [death-mare] Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:56

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death-mare

Death-mare


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

candidature animateur [death-mare] Empty
MessageSujet: un grand merci   candidature animateur [death-mare] Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:01

:p merci encor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death-mare

Death-mare


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

candidature animateur [death-mare] Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur   candidature animateur [death-mare] Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:36

j'ai corriger des fautes
Revenir en haut Aller en bas
loko121




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012

candidature animateur [death-mare] Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur [death-mare]   candidature animateur [death-mare] Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:30

Trés belle candidature mes puisque tu ma laisser un commentaire je vais t'en laisser un aussis ( si tu retire tes immages ta candidatures serais tres courte.)
Revenir en haut Aller en bas
Death-mare

Death-mare


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

candidature animateur [death-mare] Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur   candidature animateur [death-mare] Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:42

Merci bonne chance a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Awaken




Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012

candidature animateur [death-mare] Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur [death-mare]   candidature animateur [death-mare] Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:18

C'est un facke copier/coller bien connue je cherche le lien mais je l'ai déjà vue 3 foie cette candid.
Revenir en haut Aller en bas
Death-mare

Death-mare


Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

candidature animateur [death-mare] Empty
MessageSujet: re animateur   candidature animateur [death-mare] Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:03

je n'ai pas copier cette candidature !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Awaken




Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2012

candidature animateur [death-mare] Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur [death-mare]   candidature animateur [death-mare] Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:54

Je l'ai déjà vue trois fois avec les même illustrations donc a moi que tu soit le vrai auteur et que l'on t'ai a maintes reprises copier (ce qui m'étonnerais et si le cas G G car elle est belle) mais sinon c'est du C/C tout Cracher.
Revenir en haut Aller en bas
cenatus




Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2012

candidature animateur [death-mare] Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur [death-mare]   candidature animateur [death-mare] Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:26

Voici le lien de ton copier/Coller et que tu as modifier par la suite ce qui reste un copier/coller
: http://infinites.ws/forum/archive/index.php/thread-5850.html

Bonne Chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yopris
Invité




candidature animateur [death-mare] Empty
MessageSujet: Fausse   candidature animateur [death-mare] Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:51

Lol tu te permet de mettre un commentaires negatif sur les candidatures des joueurs tandit que toi ses du copier coller a 120% j'aurais honte a ta place Smile. Cordialement yopris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature animateur [death-mare] Empty
MessageSujet: Re: candidature animateur [death-mare]   candidature animateur [death-mare] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature animateur [death-mare]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature animateur
» Animateur Hawibo
» candidature animateur
» Candidature Animateur Stiick :D
» essayer detre animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawibo :: Hawibo :: Recrutement :: Recrutement animateur [ON]-
Sauter vers: